750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvan Cadiou provence cuisine connection !
7 mai 2010

les news ! la pluie , le vent , la mer , les

les news !

la pluie , le vent , la mer , les embrums ....pas encore de soleil à Malmousque !
voilà, la nouvelle collection "cuisine connection" démarre avec les livres "cuisine nomade " et " cuisine populaire bio"
Sophie Gramond , des éditions Gramond est ma nouvelle éditrice de talent  !!
trop fier !
dieu sait où elle puise cette énergie débordante ......j'vais pas m'en plaindre !

Nouvelle orientation vers des horizons plus larges: la cuisine et l'art de vivre !
Ajouter l'art de vivre à ma passion, la cuisine, nous permet avec Pauline, mon épouse, de découvrir et partager une panoplie de produits plus vaste incluant la table, les textiles, le mobilier d'intérieur et extérieur, le jardin, les plantes , le potager... pour de nouvelles couleurs dans la tête !
Aucun doute sur le plaisir que cela procurera à l'œil du photographe Thierry, gourmand de couleurs et de textures ..... avec la bonne chair bien entendu !

Notre fille, Anita, née le 10 mars à (la fantastique maternité Catherine Baret de) Pertuis, et ma fille ainée, Alta, ado dans le move, née en Jamaïque il y a 16 ans saurons chacune, à leur manière, nous apporter la matière pour de nouvelles idées de création !!

En plus de ces nouvelles orientations, Pauline et moi préparons un nouveau lieu pour fin 2010 avec nos amis François et Laurence Bouche à Azu, en Bourgogne,
Ce merveilleux endroit de nature, aux milles tonalités de vert, saura nous apporter encore davantage d'inspiration avec une cuisine saine et joyeuse,
Merci à tout le clan Bouche pour cet acceuil chaleureux !
Donc, bientôt 2 univers nouveaux où la cuisine et l'art de vivre seront riches de nouvelles ambiances

Les émissions de Stéphane Bern "Comment ça va bien" sur France 2 , sont un formidable tremplin pour mon autre passion, depuis tant d'années , "La cuisine nomade", cuisine en voyage ou cuisine dans les rues et marchés !
Merci à ma productrice Nathalie Roger-Cottet, Martange Production, qui me donne cette opportunité d'expression depuis janvier 2010.

Nous préparons un volume 2 "cuisine nomade", pour Septembre... que du bonheur en perspective!!!

à très bientôt pour d'autres infos! et peut-être même quelques recettes...

Publicité
Commentaires
C
...attention aux fautes qui émaillent le texte ...<br /> Bravo en tous cas pour le concept de la séquence cuisine!
Yvan Cadiou provence cuisine connection !
  • YVAN CADIOU dévoile avec déléctation tous le secret des arts culinaires, déplace la cuisine dans la rue, pour partager avec tous, l’envie de croquer, sentir, boire, toucher, parler des aliments et des accessoires qui participent à ses créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité